Actualités Juillet 2020

  • Samedi 04 Juillet 2020 : Grand nettoyage du club

Nous avons organisé en cette matinée du 04 juillet 2020 un grand nettoyage du stand : débroussaillage du terrain, élagage des arbres du parking, nettoyage et aménagement des fosses, remise en état du matériel, repositionnement du portail, état des stocks plateaux…

Un grand MERCI à tous les participants :Vincent pour son agilité et professionnalisme lors de l’élagage et broyage des branches aidé de son frère Clément de Julien et Kleber ; à Jean-Pierre et Michel qui ont œuvré durement pour repositionner le portail ; à Jean-Luc et Jean-Jacques pour avoir remis en état le matériel nécessaire à Jean pour la tonte du terrain (le matériel étant très mal en point) ;à l’équipe Pat, Antonin et Jean-Jacques pour le nettoyage du pas de tir de la fosse D (celle-ci était très encombrée de choses inutiles) ainsi le confort pour le tir à l’initiation en sera que meilleur. A l’équipe de Daniel, Jean-Noël, Jean pour le transfert et comptage des plateaux ; et n’oublions pas le petit Joan et son papa Maxime pour avoir nettoyé le chemin avec Gérard. Quant à Françoise, Gibou et Michel, ils se sont consacrés à l’état des stocks plateaux pour l’ensemble des fosses.

Encore MERCI à vous tous pour votre participation et votre bonne humeur, le club sait apprécier ces petits moments de partages. Un petit casse-croûte en a suivi pour pouvoir entamer un après-midi de tir sous le soleil.

Le  club a repris sa vitesse de croisière avec la venue de nombreux tireurs et surtout l’arrivée de 8 nouvelles recrues à l’initiation. Pat a enchaîné les cours avec l’aide de Michel (prise en main du fusil,règles de sécurité, positionnement… et tous ont appréciés tous les bons conseils et quel plaisir lorsqu’ils atteignaient le plateaux !

" Reportage photos de cette belle journée à découvrir dans Album PHOTOS "

******

  • Un petit mot pour nos Présidents d'honneur Jean  et Jean-Luc.

Notre Jean national a repris du service ! Comme vous pouvez le voir Jean était ravi et soulagé de retrouver son matériel en état de marche et surtout son tracteur pour la tonte de l’ensemble du terrain du stand. Et quel travail ! L'aide de Jean Luc pour la remise en marche des tracteurs n'a pas été une partie de plaisir car leurs états étaients désastreux et ne pouvaient plus être utilisés comme auparavant.  Et quel plaisir de revoir Jean tous les samedis pour lui aussi, faire son sport favori « le Compak mais également le Parcours de Chasse » il n’a rien perdu, les plateaux n’ont pas de chance ! Quant à Jean-Luc on ne compte plus ses bons résultats, il n'a rien perdu non plus ! Bravo à eux deux.

Received 1180904678947985                           UN GRAND MERCI      Received 1588227328018154

Date de dernière mise à jour : 08/07/2020