Journée festive du BTMQ

La journée festive du BTMQ a eu lieu le dimanche 26 août. 4 disciplines de tir inspirées des disciplines officielles ont vu une vingtaine de tireurs s'affronter dans la bonne humeur mais avec une certaine pugnacité propre aux sportifs qui veulent toujours faire mieux que de simplement participer.

L'équipe composée de Jacques Dété, Vincent Buisson et Laurent Méchin a remporté l'épreuve avec brio. A remarquer la participation de plusieurs cadets et juniors dont notre champion de France FU Mathias Méchin : les jeunes n'ont pas démérité, loin de là, devançant sans vergogne leurs aînés somme toute ravis de voir l'avenir du ball-trap se réaliser sous leurs regards bienveillants... A ne pas oublier la participation et les très bonnes prestations de nos tireuses Céline Mouillevois et Fanny Géreige, impressionnantes !

A l'heure de l'apéritif, après avoir souhaité un heureux anniversaire au Président Eric Braud, le BTMQ a tenu à récompenser et à féliciter son champion Mathias Méchin (champion de France FU dans la catégorie cadet).

La journée en photos

balltrapquinssaines