BTMQ, ses champions

Françoise TRONCY

Championne en fosse, championne en parcours de chasse, championne de ball-trap tout simplement, Françoise est une sportive accomplie.

Licenciée au BTMQ depuis peu, le club est fier de pouvoir la présenter parmi ses tireurs de grande qualité.

Françoise maîtrise le tir à la perfection. Il suffit de la côtoyer sur les stands ou bien de s'attarder à la regarder tirer pour en être convaincu.

Sdc11075

Antonin BLOIS

Plein de passion et plein d'espoir, Antonin Blois a donné un sens à sa vie en découvrant le ball-trap...

Antonin tire avec un fusil "original", un Beretta 682 Gold, bleu ! un fusil qui lui a été confié par la Fédération Française de Ball-trap ; un cadeau en quelque sorte, un cadeau exigeant, un fusil de haute qualité, performant, qui ne tolère pas l'amateurisme, un fusil de futur champion. Antonin s'est engagé à être un compétiteur, la voie du succès lui est ouverte. A lui de savoir utiliser ces atouts maîtres !

 

Sdc11295

Virgil MOLINELLI

Virgil est cadet en 2015 ; passionné, décidé à vouloir réussir, il montre un sacré caractère qui dénote une personnalité en train de se forger.

Et Virgil a bien compris que rien n'est acquis d'avance, il faut être ambitieux mais aussi se mettre à la hauteur de ses ambitions. Il a compris et il travaille dur, il s'entraîne très sérieusement et bientôt pourra espérer être parmi l'élite de son sport préféré !

Sdc14408 1

Pat GOMICHON

S'il se défend d'être un grand tireur, il serait hasardeux de considérer que Pat ne fait pas partie du haut du panier parmi les tireurs de fosse auvergnats.

Bien sûr il y a des hauts et de bas, mais qui n'en connaît pas ? Avec Pat il y a tout de même plus de performances que d'échecs, c'est notoire.

Pat est un homme qui présente une particularité remarquable : il espère en l'avenir ! Et pas spécifiquement en son propre avenir, mais en celui des jeunes qu'il s'efforce de former. Et ça, c'est une belle leçon d'humanité !

Sdc10942

Jean-Luc WEBER

Jean-Luc Wéber n'est plus à présenter dans le monde du ball-trap.

Président du BTMQ d'abord, Président des Tigres (FSGT) aussi, une grande partie de sa vie dévouée à la cause sportive.

Rappelons-le s'il est nécessaire, Jean-Luc est un excellent tireur ; malgré le temps qui passe il garde bon pied bon oeil et réalise de très bons scores.

Il est "champion" et le restera, c'est un titre qui lui va bien. Jean-Luc Wéber est un exemple à suivre !

Sdc12110

Date de dernière mise à jour : 13/03/2020