Demandes de mutation

Avertissement

 

Désormais et conformément à l’article 6 du règlement intérieur de la FFBT, les demandes de mutations sont dématérialisées. Elles doivent se faire avant le 31 octobre de l’année en cours pour l’année suivante. Les mutations en cours d’année ne sont pas possibles dès lors que votre licence a déjà été validée pour la saison dans un autre club. Les demandes se font via le compte tireur sur le site www.ffbt.ass

Pour plus de détail, cliquez : ici.

Commentaire

Lorsqu'un tireur régulièrement licencié auprès de la FFBT, désire changer de club, il doit impérativement suivre une procédure de demande de mutation de licence, d'un club vers un autre club, éventuellement d'un Comité régional de ball-trap vers un nouveau Comité régional.

Si cette procédure n'est pas correctement mise en oeuvre le tireur se verra refuser sa mutation de licence, par sa Fédération.

Une demande de mutation de licence doit être établie au plus tard le 31 octobre de l'année en cours, pour prendre effet pour la saison sportive de l'année suivante.

Donc, actuellement, tout tireur qui voudra changer de club devra impérativement mettre en oeuvre la procédure de mutation au plus tard le 31/10/2019 pour que sa mutation soit autorisée par sa Fédération pour l'année 2020.