Rappel de règles élémentaires

L'association BTMQ fait tout son possible pour recevoir les tireurs de ball-trap dans les meilleures conditions. Chacun qui se rend à Quinssaines sur les lieux d'entrainement de notre sport, peut apprécier le "professionnalisme" et donc la compétence des organisateurs, mais également la qualité des installations mises à disposition.

Il est évident que la recherche d'un haut degré de perfection dans notre organisation, qui reste par ailleurs à l'écoute des suggestions des tireurs, voire de leurs conseils, dans le but de promouvoir un sport de qualité dans le respect des règles officielles liées à l'exercice des différentes disciplines proposées, nécessite beaucoup de rigueur de notre part mais également  un minimum de rigueur de la part des tireurs qui viennent pratiquer le ball-trap à Quinssaines.

Il est donc évident que le comportement de chacun doit rester irréprochable dans l'exercice de l'activité sportive. Par ailleurs, pour pratiquer le ball-trap, les tireurs doivent être titulaires d'une licence de tir visée par un mèdecin (licence FFT, FFBT ou FSGT), cette formalité est utile, nécessaire et incoutournable.

Chacun comprendra que le respect de ces règles élémentaires est essentiel dans l'intérêt de tous. 

balltrapquinssaines