Entraînements 2015

Les stands du BTMQ sont ouverts toute l'année pour recevoir les tireurs et leur proposer des infrastructures de qualité qui leur permettent de s'entraîner régulièrement.

Que ce soit à la fosse universelle, au DTL, au compak sporting ou au parcours de chasse, les stands sont bien fréquentés par les adhérents du club mais aussi très souvent par des tireurs d'autres clubs qui viennent tester leur adresse à Quinssaines.

  • Février 2015

    Même en hiver, même si le temps est peu clément, la température plutôt fraîche, la luminosité hésitante, le ball-trap continue...

  • Mars 2015

    Une belle journée de (presque) printemps. Le temps de la chasse est terminé. Les tireurs sont de retour sur les stands du BTMQ. Ce n'est pas encore la grande affluence mais plusieurs de nos amis reviennent à l'entraînement, et les performances sont au rendez-vous. La saison des concours se profile : une remise à niveau est sans aucun doute nécessaire ; les stands du BTMQ sont à disposition...

  • Août 2015

    Août 2015, le temps est au beau et il fait très très chaud, ce qui ne décourage pas les tireurs. L'été, c'est aussi l'occasion pour le BTMQ d'accueillir des tireurs d'autres clubs, d'autres régions, de très bons tireurs qui nous font l'honneur de partager notre passion ensemble !

  • Septembre 2015

    Le vent souffle fort, septembre apporte l'automne en bourrasques surprenantes... Le ciel lourd de nimbostratus furieux et monstrueux file vers l'est... Et cette atmosphère dantesque ne décourage même pas les tireurs téméraires... Alors Eole semble se décourager devant tant d'obstination. Eole est parti, à l'est ! Les tireurs du BTMQ sont restés et la fin d'après-midi a retrouvé le calme et la douceur de septembre ! 

  • Octobre 2015

    Octobre se termine dans la lumière éclatante d'un soleil d'automne généreux à souhait ! Les tireurs sont au rendez-vous du BTMQ... A la fosse, au DTL, au compak, on tire et on tire bien, voire très bien. Des entrainements de bon niveau sur des fosses très techniques, rien de tel pour tester sa forme du moment... et se donner ou redonner confiance.

  • Décembre 2015

    On est en décembre, déjà, et il fait beau, encore ! Alors on profite du soleil et de la douceur étonnante de ces derniers jours d'automne. Quelques visiteurs auvergnats, nivernais, creusois, et nos "champions" habituels qui rivalisent d'adresse... Jacky et Jean-Luc ajoutent un nouveau 25/25 à leur palmarès... "Chapeau bas, messieurs !!!"