Compétitions régionales 2018

En 2018, le championnat d'Auvergne FU a lieu le 3 juin à Quinssaines ; le championnat d'Auvergne de CS a lieu à La Butte le 17 juin ; le championnat d'Auvergne de DTL a lieu aux Pierres Longues le 24 juin ; le championnat d'Auvergne de parcours de chasse a lieu le 1er juillet à La Butte.

  • DTL

    Le championnat d'Auvergne de DTL a eu lieu au stand des Pierres Longues à Sainte-Thérence ( ASM Ball Trap), le 24 juin. Florian Turpin du S C La Butte remporte la compétition sur le score de 281 / 300. L'équipe des 3 meilleurs tireurs du BTMQ : Laurent Olivier Méchin, Mathias Méchin et Marcel Larobe se classe deuxième derrière celle du S C La Butte.

  • Fosse universelle

    Le championnat d'Auvergne de fosse universelle a eu lieu à Quinssaines le 3 juin. 74 tireurs ont participé à la compétition, dont 22 du BTMQ. José ORTEGA est champion d'Auvergne 2018 de fosse universelle sur le score de 96/100.

  • Parcours de chasse

    Le premier juillet avait lieu le championnat d'Auvergne de parcours de chasse à Ménétrol, sur les stands de La Butte. Jean-Paul Mordefroid (SC La Butte) remporte la compétition sur le score de 92 / 100. Dix tireurs du BTMQ ont participé à l'épreuve.

balltrapquinssaines