2018

  • Assemblée Générale

    L'assemblée Générale 2018 avait lieu le 3 février. A l'ordre du jour le renouvellement du conseil d'administration et le départ du Président emblématique du BTMQ, Jean-Luc WEBER. Le BTMQ, à travers plusieurs témoignages de sympathie lui  a exprimé, ainsi qu'à son épouse Marie-Claude, la reconnaissance et l'amitié de ses adhérents.

  • Travaux d'entretien

    Printemps 2018 : nettoyage des espaces de tir par "aspiration" des débris de plateaux et des bourres... Plusieurs bénévoles ont passé leur journée à participer au ramassage des détritus ; le résultat des travaux est remarquable !

  • Sologne Shooting Club

    Le Sologne Shooting Club recevra la seconde sélection de parcours de chasse 2018, le 28 avril. Clément Buisson du BTMQ, s'est qualifié  pour participer à cette seconde sélection. Un groupe de tireurs du BTMQ a organisé une "sortie" pour découvrir les installations de ce club très prisé des mordus de parcours de chasse.

  • Formation

    Le 12 août, Eric Comolli, a animé un stage de formation à l'attention de quatre licenciés du BTMQ pour valider leur diplôme d'initiateurs de tir : Eric Braud, Laurent Olivier Méchin, Francis Guillemet et Jacques Dété ; (Daniel Bonnichon et son fidèle compagnon ont assisté à cette séance de formation).