FSGT Départemental 2017

Le concours départemental FSGT se déroule sur 4 sites en 2017 et se décline en 5 épreuves :

Le 08 avril 50 plateaux FU à Quinssaines ;

le 22 avril 50 plateaux FA à Saulcet ;

le 20 mai 50 plateaux FA à Espinasse-Vozelle ;

le 10 juin 100 plateaux FU à Quinssaines ;

le 17 juin 50 plateaux FA à Villefranche d'Allier.

  • Quinssaines le 10/06

    Beau temps, soleil radieux, belle luminosité. 100 plateaux FU sur les stands du BTMQ. Très bonne organisation par "Les Tigres" bien rôdés suite au championnat de France FSGT de ce début juin.

  • Villefranche 17/06

    Très beau temps, très bon accueil ; une fosse américaine pas facile, facile, surtout avec un vent assez fort qui modifie rapidement la trajectoire des plateaux...

  • Saulcet le 22/04

    Grand soleil accompagné de la petite fraîcheur d'un vent d'est modéré. 50 plateaux sur fosse américaine pour cette deuxième journée du concours départemental 2017.

  • Quinssaines le 08/04

    Soleil resplendissant sur le Bourbonnais et à Quinssaines en particulier ! 50 plateaux FU pour cette première journée du concours départemental FSGT (fosses A et C).

  • Remise des récompenses

    A l'issue de la dernière journée du concours départemental FSGT, à Villefranche le 17 juin, le Président du Ball-trap FSGT de l'Allier, Pascal Bonnichon, a remis les récompenses aux meilleurs tireurs de l'épreuve.

  • Espinasse-Vozelle le 22/05

    Un temps quelque peu perturbé, avec vent, nuages et éclaircies, tout de même... matinée fraîche, après-midi qui se réchauffe, enfin... 50 plateaux sur fosse américaine appréciée de la majorité des tireurs.

balltrapquinssaines